Veeweyde

La SRPA Veeweyde est actuellement en pleine mutation pour devenir à l’horizon 2023 un refuge modèle équipé d’installations à la pointe pour accueillir les animaux.
Notre association gère plusieurs refuges répartis en Belgique : Bruxelles, Turnhout, Tournai et Coutisse, ainsi qu’un cimetière pour petits animaux à Rosières.
La Société Royale Protectrice des Animaux Veeweyde, créée en 1908 par Jules Ruhl, est présente dans les trois Régions pour y poursuivre sa mission d’accueillir, héberger et retrouver un foyer aux animaux abandonnés, perdus et saisis qui lui sont confiés.

Nous hébergeons en permanence près de 200 chiens, 100 chats et 170 équidés ainsi que des Nacs (Nouveaux Animaux de Compagnie) tels que lapins, hamsters et autres petits rongeurs.
Nous mettons tout en œuvre pour leur retrouver à tous une nouvelle maison tandis que nos équidés vivent en semi-liberté sur plusieurs hectares de prairies.

Nous aider, c’est les aider !
Nous ne pouvons compter que sur le soutien de nos membres et de nos sympathisants pour poursuivre notre mission : la protection des animaux sous toutes ses formes !

Par le biais de ses quatre refuges, Veeweyde œuvre chaque jour sur le terrain pour le bien-être animal. Notre objectif : un nouveau foyer pour tous les abandonnés.

Avenue d'Itterbeek 600
1070 Bruxelles

dons.legs@veeweyde.be
02 527 10 50

numéro d'entreprise: 408.490.457
contact: Céline Philips