Au-delà Des Nuages

Lorsque les parents perdent leur bébé avant, pendant ou peu de temps après la naissance, leur monde s'effondre. Ils doivent dire au revoir à leur bébé avant même d'avoir eu la chance de le connaître.
L'ASBL Au-delà Des Nuages souhaite aider les parents à supporter cette tristesse, ce vide en leur offrant gratuitement un reportage photo professionnel de leur bébé décédé.
Ces photos sont une preuve tangible de l’existence de leur enfant ainsi qu’un magnifique souvenir.
Le reportage photo en lui-même est un moment de convivialité, de reconnaissance et d’amour. Cet axe du reportage a une importance capitale dans le début du processus de deuil.

Nous souhaitons également mener un éveil social en sensibilisant au deuil et à la perte périnatale.
Tout ce qui gravitera autour de ces parents fera la différence !
La formation des médecins, des prestataires de soins, des décideurs politiques, etc. est essentielle.
Il est important que les thèmes de la perte périnatale, du deuil et de la mort sortent de l’ombre pour les redonner une place dans la société et en faire un sujet de discussion populaire et non un tabou.
Nous nous efforçons de mettre ces thèmes en avant à travers les réseaux sociaux, la presse et les présentations publiques dans les écoles, les associations, les clubs service, etc.

Au-delà Des Nuages souhaite continuer à proposer ces séances photo gratuitement. Cela n’est réalisable qu’avec votre soutien.

SÉANCES PHOTOS GRATUITEMENT POUR LES PARENTS D’UN BÉBÉ DÉCÉDÉ. AVEC BEAUCOUP DE RESPECT, D'EXPÉRIENCE ET D'AMOUR POUR LES PRÉCIEUX SOUVENIRS.

Frambozenlaan 24
8400 Oostende

http://www.audeladesnuages.be

anneleen@bovendewolken.be
0497 74 39 00

numéro d'entreprise: 0651.811.195
contact: Anneleen Fransen