Institut de Médecine Tropicale

Pour des milliards de personnes dans les pays à revenu faible et intermédiaire, les maladies tropicales, le sida et la tuberculose restent une réalité quotidienne. En outre, la mondialisation croissante, les migrations et le changement climatique rapprochent de plus en plus ces problèmes de notre cadre de vie.

L'Institut de Médecine Tropicale (IMT) d'Anvers a pour objectif d'améliorer la santé par le biais de la recherche innovante, de l'enseignement, des services professionnels et du renforcement de nos institutions partenaires en Afrique, en Asie et en Amérique latine. En mettant l'accent à la fois sur l'excellence scientifique et l'impact social, nous pensons que l'accès à une bonne santé est un droit humain fondamental.

Votre soutien peut nous aider dans notre mission de lutte contre les maladies actuelles et futures en fournissant une recherche scientifique qui compte vraiment.

Afin de vous plonger au mieux dans la réalité du travail de l'Institut de Médecine Tropicale, nous vous invitons à écouter notre série de podcasts en cliquant sur ici: https://www.itg.be/fr/histoires-de-sante/podcast

Nationalestraat 155
2000 Antwerpen

http://www.itg.be/

rdelahaye@itg.be
0473 88 99 56

numéro d'entreprise: 0410.057.701
contact: Raphaela Delahaye